fireMT2

Forum du serveur privé fireMT2: Ce serveur est fermé. Aucune garantie quand à sa réouverture.

Ma candidature :)

Partagez

Jsparow

Ma candidature :)

Message  Jsparow le Mer 7 Avr - 16:06

Bonjour,
    Je m'appelle Thibault Masduraud, j'ai 15 ans, je suis né le 21/09/1994 et je suis un homme.

Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Game Master et aider à gérer le serveur.
    Cela fait 2ans que je joue a plusieur Metin2 et je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'un ans que je joue sur les serveurs privés et j'aimerait tenter ma chance d'être Game Master dans ce serveur.

Cependant, je connais tous les "trucks" de [GM], les commandes... Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés:

-J'ai 15ans, je sais faire preuve de maturité, je sais parler un français correcte et j'ai joué suffisamment aux Metin2 pour aider les autres joueurs.
    Je suis régulierement connecter.
    Je suis assidu et sérieux comme je peut m'amuser.(je suis humain Smile

-Je suis super motivé car je n'avais pas pu être pris dans les [GM] d'autres Metin2, mais je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.

IRL: J'ai 15ans, j'habite en France, aux Sables d'Olonne, une agglomération situé en Vendée. Ce que j'aime c'est surfer ou jouer sur le PC, et rider

De l’expérience, en tant que Game Master, je n’en ai pas, car je ne l’ai jamais été, mais comme je l’ai déjà dit au dessus, je m’y connais pas mal. Je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et je n’insulte jamais les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

Précision des horaires:

Lundi ==> 12h30-13h15 17h30-19h
    Mardi ==> 12h30-13h15 17h30-19h
    Mercredi ==> 13h-20h
    Jeudi ==> 12h30-13h15 17h30-19h
    Vendredi ==> 12h30-13h15 17h-22h ou +
    Samedi==> 9h-22h ou +
    Dimanche==> 9h-20h/21h

Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste.

Re: Ma candidature :)

Message  Xeek le Mer 7 Avr - 17:48

hmmmmmm,
    Bon déja si tu savait lire l'annonce de notre cher [GA]Dinally
    tu ne serait pas recallé directement >< ^^

Bien alors, pour ceux qui souhaitent devenir GM veuillez postuler en écrivant votre candidature et en me l'envoyant par MP sur le forum.

Ceci pour éviter que d'autres vous copient!

Je choisirai par rapport à la motivation surtout!

Cordialement,

[GA]Dinally

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 13:19