fireMT2

Forum du serveur privé fireMT2: Ce serveur est fermé. Aucune garantie quand à sa réouverture.

Poste GameMaster ( Xihaolin )

Partagez
    Xihaolin

Poste GameMaster ( Xihaolin )

Message  Xihaolin le Mer 14 Avr - 10:50

Pseudo Forum : Xihaolin (necromancien)
    Pseudo In-Game : Xihaolin (necromancien)

Je me présente Tony 21ans de Pau (64) Aquitaine (Militaire).

Motivation:

Je cherche a faire avancer le serveur et les joueurs qui le compose, sans pour autant tous faire a leurs place. Je pense qu'il faut mieux apprendre " l'autonomie " que la " dépendance " pour qu'ils puissent en tirer une plus grande satisfaction par la suite.
    Je suis disponible sur de grande période et j'aprend vite (pour les commandes).
    De plus la rigueur demander dans l'enseignement scientifique peut m'aider dans cette tache.

P.S. : pour plus d'info contacter moi :p

C.V :

J'ai diriger de grand groupe de personne sur d'autre jeu, j'ai gérer des forums avec un grand nombre de membres. J'ai donc appris a gérer les conflits assez bien, mais je sais également sanctionner quand il le faut.
    J'ai une connaissance importante du jeu grâce aux années que j'ai accumuler sur metin2.
    Je suis a l'origine des Histoire :p postez sur le forum, j'ai déjà aider du monde en leurs donnant des conseils selon leurs envie
    (Race + style de jeu etc...).

Temps de jeu :
    Lundi
    toute la journée
    Mardi
    toute la jorunée
    Mercredi
    toute la journée
    Jeudi
    toute la journée
    Vendredi
    A partir de 9h et sans limite
    Samedi et Dimanche
    Toute la journée
    mailto:unkut-64@hotmail.fr

Je vous souhaite met sincère salutation a vous et au staff de votre serveur privée.

Cordialement, Tony

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 11:16